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22 sept.

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Mode de gestion

Une gestion externalisée du réseau


La gestion de l'infrastructure active du réseau est externalisée à la société Orange Connectivity and Workspace services (OCWs) au travers d'un marché de services pour la fourniture d'équipements actifs et de services associés de maintenance, de surveillance, d'exploitation et de métrologie. Le dernier marché a été contractualisé pour une durée d'un (1) an renouvelable trois fois à compter du 1er décembre 2016.

La gestion de l'infrastructure passive du réseau est externalisée à la SPL RIN (Société Publique Local Réseaux d'Infrastructures Numériques) pour une durée de 15 ans à compter de juin 2017.

La gestion de l'infrastructure active : un marché constitué en deux parties

1- la fourniture de matériels actifs de coeur et de périphérie

2 - un ensemble de services qui comprend :

  • La maintenance de l'ensemble des matériels utilisés (pré-existants au marché d'une part et fournis dans le cadre du marché d'autre part) ;
  • La télé-surveillance du réseau ;
  • L'exploitation de l'ensemble des matériels ;
  • La fourniture d'un service d'accueil des signalisations et de suivi des tickets d'incidents ;
  • La fourniture de métrologie, tableaux de bord et rapports d'activité ;
  • L'aide et le conseil pour l'ingénierie et le développement du réseau.

La gestion de l'infrastructure passive

1 - un ensemble de services qui comprend :

  • La maintenance préventive ;
  • La maintenance curative ;
  • Les travaux pour le compte de RéMiP ;
  • La gestion des DICT ;
  • Un centre d'appel (hotline) ;
  • Des réunions de suivi ;
  • L'aide, le conseil et le déploiement pour l'évolution de l'infrastructure optique.

Date de mise à jour 12 février 2019


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